Filter posts by category

Stratégie de contenu

Agence communication les erreurs sur les réseaux sociaux

Les 8 erreurs à ne pas faire sur les réseaux sociaux

Aujourd’hui, on pourrait dire qu’il est facile d’être présent sur les réseaux sociaux. Techniquement, c’est vrai. Néanmoins, dans la pratique c’est toute autre chose ! Etre présent sur les réseaux sociaux doit être efficace et apporter une réelle plus-value à votre business. On vous livre aujourd’hui les 8 erreurs les plus courantes que vous faites sur […]

Les 8 erreurs à ne pas faire sur les réseaux sociaux Read More »

Instagram - développer rapidement sa communauté et sa visibilité

Instagram : développer rapidement sa communauté et sa visibilité !

Redonner le caractère social au réseau social. N’est-ce-pas la devise de cette année 2018 ? Que vous soyez amateur ou professionnel du digital, vous avez sûrement dû entendre ou remarquer par vous-même des changements considérables sur les plateformes sociales que vous utilisez. Le changement le plus impactant de ce début 2018 est sûrement la modification de

Instagram : développer rapidement sa communauté et sa visibilité ! Read More »

Reportage Photographe Caen Normandie Keys And Co - Agence Capture Communication

Construire sa marque & raconter une histoire sur internet

Du 29 au 31 janvier la CCI de Caen organise avec Google 6 ateliers de formations encadrés par des coaches Google pour tous les acteurs locaux (PME, TPE, entrepreneurs) afin de permettre à chacun de maîtriser de nouvelles compétences numériques. Nous étions plus de 300 à y répondre présents et l’équipe de Capture tenait absolument

Construire sa marque & raconter une histoire sur internet Read More »

Reportage Photographe Caen Normandie Keys And Co - Agence Capture Communication

Penser digital et comprendre le consommateur

Penser digital et comprendre le consommateur Du 29 au 31 janvier la CCI de Caen organise avec Google 6 ateliers de formations encadrés par des coaches Google pour tous les acteurs locaux (PME, TPE, entrepreneurs) afin de permettre à chacun de maîtriser de nouvelles compétences numériques. Nous étions plus de 300 à y répondre présents

Penser digital et comprendre le consommateur Read More »

Retour en haut