• Tout
  • Actus de l’agence
  • Cadeaux
  • Organisation & Productivité
  • Stratégie de contenu
  • Vie d’entrepreneur

Stratégie de contenu

Inbound Marketing

Qu’est-ce que l’Inbound Marketing ?

[vc_row remove_padding= »no-padding-vc-row »][vc_column][vc_column_text css_animation= »fadeIn »] Qu’est-ce que l’Inbound Marketing ? L’Inbound Marketing est une technique de marketing mettant le client au cœur de sa stratégie. 
 Cette stratégie repose sur la création de contenu permettant d’attirer des visiteurs sur votre site pour les convertir en leads puis les transformer en clients. 
 Pour cela, il faut analyser […]

Qu’est-ce que l’Inbound Marketing ? Lire la suite »

Strategie Webmarketing Créer Site Internet E-Commerce

Créer un site internet e-commerce, nos conseils

Créer un site internet e-commerce, nos conseils Le e-commerce est partout et surtout continu de gagner du terrain. C’est un incontournable si vous êtes entrepreneur, mais ce domaine est vaste et peut faire peur ! Alors rassurez-vous, aujourd’hui, on vous dit tout !   1. L’état du e-commerce aujourd’hui     En 2017, La barre

Créer un site internet e-commerce, nos conseils Lire la suite »

Webmarketing Quest ce que le SEO

Qu’est-ce que le SEO ?

Qu’est-ce que le SEO ? Vous avez déjà entendu le terme SEO ? Vous savez que c’est important, mais n’en comprenez pas forcément la mesure ? Préparez-vous à tout comprendre ! Le SEO représente tout simplement le référencement naturel (dit gratuit) sur les moteurs de recherches. Le référencement naturel (ou SEO en anglais pour Search

Qu’est-ce que le SEO ? Lire la suite »

Strategie Webmarketing buyers persona

L’importance de vos buyers persona dans votre stratégie webmarketing

L’importance de vos buyers persona La définition de vos buyers persona est une étape clé de votre stratégie webmarketing. QU’EST-CE QUE LE WEBMARKETING ? Pour comprendre le Webmarketing, il faut déjà connaître le marketing. Le webmarketing reprend le principe du marketing en l’appliquant à son site internet. Avoir un site internet est une première étape,

L’importance de vos buyers persona dans votre stratégie webmarketing Lire la suite »

Agence communication les erreurs sur les réseaux sociaux

Les 8 erreurs à ne pas faire sur les réseaux sociaux

Aujourd’hui, on pourrait dire qu’il est facile d’être présent sur les réseaux sociaux. Techniquement, c’est vrai. Néanmoins, dans la pratique c’est toute autre chose ! Etre présent sur les réseaux sociaux doit être efficace et apporter une réelle plus-value à votre business. On vous livre aujourd’hui les 8 erreurs les plus courantes que vous faites sur

Les 8 erreurs à ne pas faire sur les réseaux sociaux Lire la suite »

Instagram - développer rapidement sa communauté et sa visibilité

Instagram : développer rapidement sa communauté et sa visibilité !

Redonner le caractère social au réseau social. N’est-ce-pas la devise de cette année 2018 ? Que vous soyez amateur ou professionnel du digital, vous avez sûrement dû entendre ou remarquer par vous-même des changements considérables sur les plateformes sociales que vous utilisez. Le changement le plus impactant de ce début 2018 est sûrement la modification de

Instagram : développer rapidement sa communauté et sa visibilité ! Lire la suite »

Reportage Photographe Caen Normandie Keys And Co - Agence Capture Communication

Construire sa marque & raconter une histoire sur internet

Du 29 au 31 janvier la CCI de Caen organise avec Google 6 ateliers de formations encadrés par des coaches Google pour tous les acteurs locaux (PME, TPE, entrepreneurs) afin de permettre à chacun de maîtriser de nouvelles compétences numériques. Nous étions plus de 300 à y répondre présents et l’équipe de Capture tenait absolument

Construire sa marque & raconter une histoire sur internet Lire la suite »

Reportage Photographe Caen Normandie Keys And Co - Agence Capture Communication

Penser digital et comprendre le consommateur

Penser digital et comprendre le consommateur Du 29 au 31 janvier la CCI de Caen organise avec Google 6 ateliers de formations encadrés par des coaches Google pour tous les acteurs locaux (PME, TPE, entrepreneurs) afin de permettre à chacun de maîtriser de nouvelles compétences numériques. Nous étions plus de 300 à y répondre présents

Penser digital et comprendre le consommateur Lire la suite »

Retour en haut