SED’in FRANCE

Graphisme / Web

Créée le 4 avril 2018, l’association SED’in FRANCE travaille à la sensibilisation et la reconnaissance des Syndromes d’Ehlers-Danlos, ainsi qu’au soutien des patients atteints de cette pathologie. Les malades SED se retrouvent souvent en incapacité de travailler, ce qui peut entraîner un certain isolement socio-professionnel. L’incompréhension face à cette maladie chronique, l’errance médicale, la perte de repères impliquent souvent des répercussions néfastes sur l’environnement familial et amical. L’association a été fondée par deux professionnels de santé, concernés au quotidien par la pathologie : Marie-Elise Noël, orthophoniste en invalidité, atteinte du SED, et Benoît Bonneté, masseur-kinésithérapeute ; tous deux membres du GERSED (Groupe d’Étude et de Recherche sur les Syndromes d’Ehlers-Danlos).

Pour SED’in FRANCE, l’équipe de Capture a réalisé la création de leur logo, de l’intégralité de leur supports de communication ainsi que la création de leur site internet informatif et e-commerce.

Ton Workbook 2020 !

 

La rentrée, le moment idéal pour enfin faire décoller ton entreprise ! 🚀

 

Ton Workbook offert !

 

Télécharge-le vite !

 

Pense à confirmer ton abonnement !Rendez-vous sur ta boîte mail ;)Tu veux en savoir plus ? Rendez-vous sur notre article !