Novembre et les sentiments exacerbés !
Vos fonds d’écran de Novembre 2020 !
Habituellement, le mois de novembre est un moment particulier pour beaucoup d’entre nous… la nuit qui tombe vite, l’énergie qui est en chute libre ! À part être sous un plaid à ronronner devant une bonne série et une énorme tasse de thé… on a pas tellement envie de plus !
Alors, vous me direz, oui et bien là…c’est gagné !
Non je ne me sens pas en vacances, non je ne me sens pas libre !
Avec toutes ces dernières nouvelles, je ne sais pas si vous aussi, mais moi, mes émotions ont virevoltés dans tous les sens, encore…
J’ai paniqué, puis pleuré, puis devenue folle de rage et puis… j’ai retrouvé quelques bouilles adorés pour me confiner. Je me dis que j’ai de la chance, je peux quand même continuer de travailler avec vous, les pieds dans des chaussons.
Alors au chaud, j’ai envie d’oublier, de continuer de pianoter sur mon clavier, de me former, de former les autres et surtout de continuer à développer ma créativité !
En ce moment j’avoue que c’est un peu ma priorité… j’essaie de l’enseigner à mes élèves alors, il est tout à fait naturel que moi et mes 10 petits doigts aient envie de toujours plus !
Cette fois-ci c’est aux côtés de l’âme vagabonde que je m’offre une petite “Connexion & Révélation” créative !
J’ai l’impression de retourner dans mes années beaux arts avec autant d’expérimentations que de connaissances par ci par là à acquérir ! J’adore !
Je vous conseille leur compte Insta que vous soyez photographe ou non, ces femmes nous apportent une touche de douceur, un petit arrêt dans le temps.
Trouver l’inspiration ici et là-bas, pour vous, pour moi et pourquoi pas pour notre futur calendrier !
Comme dirait notre chère Eugénie, ce calendrier est un clin d’œil à tous nos supers fleuristes !
Bisous,
Lou.
Vous souhaitez recevoir nos prochaines actualités ?
Abonnez-vous à notre newsletter !
Qu'en pensez-vous ?