Mars-Attack ! – Vos fonds d’écrans à télécharger
Votre cadeau offert par Capture tous les mois
Et oui, nous sommes en mars, et bien nous non plus nous n’avons pas eu le temps de nous en rendre compte !
Tant pis, tant mieux ? Saleté de mois de février trop court !
Vous avez fait quoi d’ailleurs ? Êtes-vous partis aux sports d’hiver avec vos enfants ?
Avez-vous fait de la luge sur les hors pistes comme des enfants ? Nous, on a carrément une âme de gosses si vous ne l’aviez pas encore compris… Mais nous sommes un peu secrètes, alors on ne vous dira rien !
Ce que nous pouvons vous dire c’est que, par contre, le petit coup de froid des premières journées ensoleillées est vite arrivé ! Et dans ce cas de fatigue extrême et de consommation de mouchoir indécente, notre meilleur remède est celui que nous vous présentons en photo ce mois-ci. Une boisson chaude citron-miel-gingembre ! En plus d’être bon, cela vous redonne la pêche, contribue à booster et vos défenses immunitaires et nettoie un peu tout ça… Bon on a rajouté aussi du curcuma pour sa jolie couleur qui tache les doigts et ses innombrables propriétés bienfaisantes !
Et le top, franchement si vous pouvez vous le permettre pendant une après-midi, c’est de vous envelopper sous un plaid avec ce breuvage magique (à boire sans modération) et, ET… le fabuleux ouvrage de Les Others !
Oh oui, nous en sommes complètement fan !
Vous ne connaissez pas encore ? Allez-vite sur leur page FB, Insta… Bon okay il faut être amoureux de voyages, de paysages nordiques et d’aventures en tout genre. Nous on adore, et c’est un peu comme nos milliers de carnets, la version papier est notre préférée ! En plus de ça, la couverture est méga douce comme on les aime et le papier est recyclé ! Un vrai deuxième remède pour affronter Mars d’un pays décidé !
Ne vous inquiétez pas, si vous n’avez pas le temps de vous offrir cette aventure visuelle,
Les Others nous on concocté des Podcast pour nos longues heures à tapoter sur nos claviers !
Vous souhaitez recevoir nos prochaines actualités ?
Abonnez-vous à notre newsletter !
Qu'en pensez-vous ?